Pas moins de 14 de nos jeunes triathlètes du Saint Laurent Nouan Triathlon se sont déplacés sur le Bike and Run d’Orléans. La concurrence régionale n’a pas empêché nos athlètes de réaliser de belles performances, avec une victoire de nos juniors.
Les pupilles ouvrent la journée avec un tour de 3km pour ce Bike and Run d’Orléans. Un seul duo représente le club parmi les 31 équipes alignées. Mathéo METEAU et Jahmaé CHAUVEAU FERRAND terminent à la 12ème place de leur catégorie et 23ème au scratch en 13’55 ». Bravo les petits loups !
En benjamins, sur un circuit total de 4.5 km, ce sont 25 équipes qui s’alignent au départ. Deux binômes représentent Saint Laurent Nouan Triathlon. Nathan DALAIGRE et Esteban FROUX LOP, se placent à la 10ème position de leur catégorie. Ils terminent 13ème au scratch avec un temps de 16’17 ». Le deuxième équipage composé de Clément DELAUNAY et Nolann MORISSEAU termine 12ème et 16ème au scratch en 16’52 ».
La course XS de 8km ouverte à partir de la catégorie Minimes accueillent 87 équipes. Trois équipages portent les couleurs du Saint Laurent Nouan Triathlon. Chez les garçons, Mathieu HOCHART et Stanislas POUPOT termine en 31’14 » à la 28ème place au scratch. Ils se positionnent 23ème de leur catégorie. En mixte, nous retrouvons le duo Pauline DELAUNAY et Bastien DECHANET à la 10ème place. Le duo se classe 55ème au scratch avec un chrono de 34’23 ». Chez les filles, avec un temps de 39’29 », Louna MONTILLON et Lucile CAHOUET se place 12ème de leur catégorie et 79ème au général.
Cette course XS a été bouclée en 25’16 » (19 km/h) par le duo Junior composé de Matheo ROBERT (SLN Triathlon) et Baptiste MOREAU (GTB).