Quatre jeunes triathlètes du Saint Laurent Nouan Triathlon ont fait le déplacement à Saint Amand Morond. C’était un cross duathlon au lac de Virlay le dimanche 02 Avril 2023. Malgré une météo capricieuse et un terrain exigeant, les résultats sont à la hauteur avec 3 podiums.
Le premier podium en minimes !
Avec une course maitrisée techniquement et stratégiquement de bout en bout, Pauline DELAUNAY s’impose sur cette course féminine avec 11 partants.
A bout de souffle…
Il n’aura pas démérité sur sa course dans la catégorie des benjamins. Il sort en 6ème position sur son vélo après la T1. Nathan DALAIGRE revient alors en 9ème position lorsqu’il faut déposer son matériel en T2. Il repart pour les derniers 800m de CAP qui lui seront compliqués. Il termine à la 11ème position sur 19 partants (10ème chez les garçons)
Et de 2 avec les pupilles !!
Tout s’est joué sur la boucle à vélo. Sorti 3ème de la T1 sur son vélo, Esteban FROUX LOP a tout remonté pour se positionner en tête de cette course. A la lutte jusqu’au bout, il laisse ses camarades de jeu sur place dans le sprint final pour s’imposer.
Jamais 2 sans 3 avec nos mini-poussins !!!
Une première épreuve prometteuse au regard de la 3ème place que Robin FROUX LOP obtient au terme de sa course dans la catégorie mini-poussins.
Bravo à nos représentants ! Ils s’illustrent en solo sur leur course respective de ce cross duathlon du lac de Virlay. Mention spéciale aux frères FROUX LOP qui montrent la voie à leurs parents. Le message est passé…
Pendant ce temps là, il se passe des choses à CHEVERNY
Félicitations à Chloé ROBERT, vainqueur femme toutes catégories en 20’56 » de son 1er 5km à CHEVERNY.
Une moyenne de 14,33 km/h sous la pluie et la grêle avec près de 2 mn d’avance sur la 2ème femme.