Ile Charlemagne à Orléans – 19.05.2024 –

Sous une météo menaçante, 4 triathlètes du Saint Laurent Nouan Triathlon ont défié les éléments pour un triathlon à l’Ile Charlemagne à Orléans. Trois d’entre eux se présentaient sur le format S et une triathlète sur le format XS.

Format XS – Minimes

Habituée de ce genre de rendez-vous, Pauline DELAUNAY portait les couleurs du club dans sa catégorie Minimes. L’histoire est bouclée en 46 minutes et 26 secondes. Pauline termine 16ème au général et monte sur la seconde marche du podium. Un de plus ! Bravo à toi Pauline !

Ile Charlemagne à Orléans

Format S – Séniors et Vétérans

La première triathlète du Saint Laurent Nouan Triathlon est Angélique THELLIEZ. Elle franchit la ligne d’arrivée en 113ème position au général. De plus, elle s’offre un podium dans sa catégorie (V1F) en montant sur la 3ème marche. Derrière, c’est Léane RENAULT qui suit avec une 138ème place au général et une belle 6ème place dans sa catégorie Sénior (S1F). Enfin, Jean-François TOUZE fermera la marche pour le Saint Laurent Nouan Triathlon. Il termine en 150ème position et se classe 2ème de sa catégorie (V6M). Tous les trois se tiennent en moins de trois minutes. Respect !

Au final, trois podiums sur ce triathlon de l’Ile Charlemagne à Orléans. Ils ont eu de la chance. Le format M de l’après midi s’est transformé en duathlon à cause des orages.